Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
20 avril 2013

Classement Rallye Lyon Charbonnières

1er : MAURIN Julien - KLINGER Nicolas (Ford Fiesta WRC)

IMG_5397 copie

« C’est une belle émotion, je ne réalise pas encore. Tout était réuni pour gagner ici, les bons choix de pneus, la voiture parfaitement réglée. Quand tout fonctionne comme prévu, on peut faire de belles choses. J’y ai cru jusqu’au bout. Je ne pensais vraiment pas gagner ici, je pensais que ce terrain allait favoriser des voitures plus puissantes. Ca reste une bonne opération pour le Championnat. »

 

2ème : CUOQ Jean-Marie - DEGOUT Jérôme (Citroën C4 WRC)

IMG_5404 copie

« J’aurais bien sûr aimé gagner. Mais j’ai un peu lâché dans la deuxième boucle car c’était sale. Il y a aussi le fait que je ne connais pas encore bien mon auto. Je restais aussi sur une sortie aux Causses, je ne voulais pas trop forcer. Et, vendredi, la voiture n’était pas idéalement réglée et j’ai fait des mauvais choix de pneus. Ca n’enlève rien à Julien (Maurin), qui a bien roulé et qui mérite sa victoire. »

 

3ème : BAUD Lionel - CHIOSO Alexandre (Peugeot 307 WRC)

IMG_5406 copie

« Je suis très heureux de faire un podium ici, sur un rallye compliqué. Je suis sur une bonne dynamique, après ma victoire aux Causses. L’équipe a très bien travaillé sur la voiture, malgré les conditions. Nous avions de bons réglages, ça aide. »

 

Vainqueur Trophée Michelin : GAL Ludovic - CARNEVALE Marie (Ford Fiesta S2000)

IMG_5211 copie

« Mon dernier rallye était aux Cévennes, sous la pluie, j’étais sorti de la route. Ce n’était pas évident de revenir dans ces conditions, surtout sans connaitre la voiture. Toutes ces raisons rendent ma victoire encore plus belle ! La pluie m’a un peu aidé face aux Porsche. »

 

Vainqueur Citroën Racing Trophy : ROBERT Cédric - DUVAL Matthieu (Citroën DS3)

IMG_5419 copie

« Je suis très content d’avoir gagné. Ce résultat me permet d’entrevoir la saison avec bonheur puisque je vais pouvoir disputer l’intégralité du Citroën Racing Trophy. Ca me fait plaisir de retrouver une formule de promotion et des rallyes sur terre. C’est une belle saison qui s’annonce ! »

 

Vainqueur Opel ADAM cup : JOUINES Rémi - MAHEO Arnaud (Opel Adam)

IMG_5293 copie

« Je suis très content, on ne pouvait pas mieux commencer. On a beaucoup travaillé avant le rallye pour tout mettre en place. Notre préparation paie avec ce résultat. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité