Retour à la terre

IMG_8447 copy

Deuxième manche de la saison, sur les six que comptera le Championnat de France des Rallyes Terre, le Rallye Terre de Langres sera l'occasion pour les 97 équipages (+ 14 en historique) de venir concurrencer Jean-Marie Cuoq. L'épreuve accueillera le Championnat 2 Roues Motrices, le Trophée des Manufacturiers et la 208 Rally Cup.

Un plateau de qualité
97 équipages sont inscrits au départ de cette deuxième manche de la saison (4 WRC, 1 R5, 1 R4, 9 Groupe N et 31 Groupe R en Deux Roues Motrices). Comme d’habitude à Langres, les VHC sont de la partie avec 14 voitures engagées.

Un parcours atypique et une nouvelle spéciale
Comme l’an passé, seulement 8 ES composent le parcours de l’épreuve Haut-Marnaise pour un total de 135 kilomètres chronométrés. Disputées au Nord et à L’Est de Langres, ces épreuves chronométrées se caractérisent par leur diversité. A la fois techniques, sinueuses, rapides et roulantes, elles permettront à tous de se faire plaisir ! Le centre névralgique du rallye reste situé à Langres avec le parc d’assistance à l’Espace Eponine et le podium au Parc de Blanchefontaine.

 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour tout savoir sur la 16ème édition du Rallye Terre de Langres !

Capture Lettre FFSA TDL15

 

 Notre équipe sera présente pour les photos et vidéos !