Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
18 octobre 2009

Rallye de Haute-Saône/Equipages "Rallyepassion52"

Les Hauts-Marnais malchanceux en Haute-Saône !!

Après avoir pris le départ d'une dizaine de rallyes, Vivien Robinet (Saxo VTS N2) n'a pas eu le droit de participer à celui-ci à cause d'un problème de règlementation de fixations des sièges.

IMG_2984_Manu_copie"Manu" Dessy qui revenait avec une belle 205 N1 toute neuve (reconstruite après son accident au Rallye Dijon-Côte d'or), a malheureusement abandonné comme son cousin Vivien. Etant donné que la voiture, n'a pas pu être testée avant le rallye, faute de temps, les "tests" ont été effectués en liaison où l'équipage a remarqué la défaillance d'un cardan. Ils ont donc décidé de ne pas prendre le départ de l' ES1.

IMG_3106_Damien_copieDamien Japiot qui était classé à la 29ème place au général après l'ES 2 a abandonné après la deuxième boucle (ES 4). Pour leur premier rallye avec la belle 106 F2000/13 tout juste terminée, Damien et Amélie on connu des problèmes mécaniques (moteur) dans la spéciale 4.


Le seul équipage "Rallyepassion52" rescapé !

IMG_3312_Anthony_copieAnthony Franck et Kévin Petitjean (106 S16) terminent le rallye 74èmes sur 113 au scratch et 8èmes de la classe N2. Beau résultat ! Le but était de regagner l'arrivée, ce qui n'était pas gagné.
Tout d'abord, ils perdaient près de 30 secondes dans l'ES 3 suite à un problème d'injecteur. Ensuite, le terrain se dégradait petit à petit. "Un vrai rallye terre" nous confiait Anthony. De plus, ils avaient chaussé des pneus pluie à l'avant et maxi pluie à l'arrière, ce qui n'était pas vraiment adapté à la situation. On sait que Anthony aime la glisse mais bon ... ^^
IMG_3332_copiePour finir, la rampe de phare n'a pas fonctionné. Ils ont donc laissé échapper quelques secondes dans la dernière spéciale totalement de nuit à cause du manque de visibilité.
Bilan du pilote : "Aucune faute de notre part donc nous en avons conclu que c'était pas mal, compte tenu des conditions météo très changeantes"


Rendez-vous au Pays-Vannier avec toute l'équipe ! En espérant que la mécanique sera moins sévère à domicile !

GUILLAUME

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité