Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
21 juillet 2009

Rallye Terre de Langres 09 (Team Japiot)

Cette année, Damien Japiot participera différemment au rallye terre de Langres. Il ne pilotera pas mais sera présent sur l'épreuve.
Le Team Japiot Compétition tiendra une buvette dans un endroit spectaculaire et facile d'accès, à proximité de Perrancey. L'épingle se situe dans les spéciales 2 (12h26) et 4 (16h20) le samedi et dans les spéciales 5 (11h06) et 8 (14h58) le dimanche, à 200m de la D135.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vas direction Perrancey (5km de Langres ) et tu trouveras...y aura un flèchage.
J
desolé de t embeter comme ca mais par rapport au cartes qui sont sur le sites de l asa tu peut me dire ou ai le coin que tu me dit car la je vois pas de trop merci d avances et encore desolé de te déranger
D
oui, elle est au même endroit mais les autos ne passent pas dans le même sens.Tu peux planter la tente, ya ce qui faut pour se nourrir. pour le reste, je ne pas en dire plus, les spéciales etant secrète jusqu'à samedi
J
je te remercie de ta reponse mais la buvette dont tu parle ai au meme endroit le samedi et le dimanche ou pas car moi je cherche un endroit pour pas bouger du vendredi soir au dimanche soir ci tu peut m aider ca serai cool merci d avances
J
bonjour es ce que tu peut me décrire l endroit que tu poste plus haut et il font combien de km sur la meme es du samedi et du dimanche c est juste poursavoir on je pourai me placer merci d avances et ci ta des autres infot je suis egalement preneur merci d avances
Publicité