Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
8 mai 2009

25 ème Rallye Alsace-Vosges

IMG_3388_copie
Le Rallye Alsace-Vosges "ville d'Epinal" , 2ème épreuve du Championnat de France, organisé par l'ASACAR a subit quelques changements pour cette 25 ème édition. Il se déroulera sur deux jours, le 8 et le 9 mai sur un parcours très largement nouveau cette année qui sera réparti en Alsace et dans les Vosges. La première journée étant plus concentré sur le Bas-Rhin et la deuxième exclusivement vosgienne. la Super Spéciale d' Epinal bouclera chaque étape.

  • Eligibilité

Le 25ème Rallye Alsace-Vosges "Ville d'Epinal" compte pour:
- Le Championnat de France des Rallyes
- Le Championnat de France Rallyes Team
- La Coupe de France des Rallyes (Coeff 3)
- Le Trophée BF Goodrich
- Le Championnat du Luxembourg
- La Suzuki Rallye Cup FFSA
- Le Citroën Racing Trophy
- Le Championnat du Comité Régional Lorraine Alsace
- Le Championnat d'Alsace des Conducteurs "Challenge Bugatti"

  • Horaires

Départ de la 1ère étape au Centre des Congrès d'Epinal à 8h30.
Arrivée de la 1ère étape au Champ de Mars d'Epinal à 21h30.

Départ de la 2ème étape au Champ de Mars d'Epinal à 9h30.
Arrivée du Rallye au Champ de Mars d'Epinal à 20h20.

  • Parcours

Les cartes des spéciales sont disponibles sur le site de l'ASACAR.

  • Engagés

La liste des engagés est en ligne sur le site de l'ASACAR.
Pour info, le vainqueur de l'édition précédente, Patrick HENRY, sera présent avec une 206 WRC du GPC Motorsport (photo).

  • Résultats

NEWS Les résultats ("live") et les commentaires des pilotes sont sur FFSA.org et sur Rally-news.fr.
RAV09_RochePierre ROCHE, figurant parmis les leaders n'a pas pris le départ à cause d'une sortie de route pendant le shakedown.









En fait, nous ne nous rendons pas à l' Alsace-Vosges cette année. Tout le matériel était prêt vendredi soir mais en voyant la liste des abandons grandir lors de la première journée (Pereira, Voirin, Vigion, ...) nous avons décidé de ne pas partir pour la 2ème étape. Ceçi ajouté à la météo et au kilomètres à faire en une journée nous a fait renoncer à ce Rallye cette année. Nous nous rattraperons sur une autre épreuve.

GUILLAUME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis le copilote de la suzuki num 56 je des photos.<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> sportivement
C
bonjour <br /> je recherche des photo de la swift numero 43 <br /> merci d avance <br /> <br /> sportivement
G
Bonjour, site tres bien fait, vous etes un vrai passionné vraissemblablement. Voila , je recherche des photos de la swift blanche 51. Ayant été engagé avec mon frere, je recherche le plus de souvenir possible. D'avance un grand merci.
C
Bonjour, je vois que vous serez présent en alsace, mon pilote Philippe Charlaix (on vous avait mis dans nos liens lors de l'Avallonnais www.philippecharlaix.com ).<br /> Philippe y participe pour la suzuki swift cup, ils auront le n°57, je recherche photos et vidéos pour son site web.<br /> Sportivement<br /> Carine.M
Publicité