Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
26 octobre 2008

Finale de Châteauroux !

IMG_3353_copie

C'est le jeune Jean-Sébastien VIGION qui remporte la Finale de la Coupe de France des Rallyes 2008 avec sa Clio Maxi.

Jean-Sébastien Vigion : « Nous n'avions pas prévu d’être ici, donc c’est top. C’est vraiment bien pour toute l’équipe, Jean-Pierre, les mécanos et tous ceux qui nous entourent. On est super content, Le Touquet puis ici c’est bien, pourvu que ça dure. Je ne réalise pas trop. Même pour notre Comité, cette victoire fait du bien. La 'grand-mère' a quelques années, mais elle est là ! C’est dommage pour Pierre et Jean-Charles, ils m’ont laissé un peu seul mais bon c’est la course, on en a profité. Je suis super content. »

Du côté des pilotes de l'est, Daniel FORES (ASA "55") monte sur la 3ème marche du podium des finalistes.  John-Henry HINGER (Mégane Maxi) et Jean-Jacques LEBRUN (Toyota Célica GT4) terminent dans le top 10. Steve MOUREY remporte la classe 6K. Cédric RABASSE a mené la N2 mais abandone dans l'ES 8. Un autre malchanceux, Olivier COURTOIS qui est sorti dans l'ES 5.

Daniel Forès : « Vendredi ce n’était pas top avec la pluie et une auto mal réglée. J’ai mis des amortisseurs neufs hier que je n’ai pas réussi à régler. Heureusement, aujourd’hui on a pu a les régler donc c’était beaucoup mieux. Ce sont des belles spéciales sur lesquelles j’ai pris mon pied. C’était sale gras comme je les aime, bref on s’est régalé. »

Classement complet: ICI

Source: FFSA pour les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité