Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
24 mai 2008

Rallye Alsace-Vosges 2008 ES7

Rallye Alsace-Vosges 2008 ES7
Vidéo envoyée par guillaume52

Vidéo de la spéciale n°7 (Moyenmoutier) dans le village de Le Paire à deux endroits différents. Un virage à droite suivit d'un gauche pas très rapide et une épingle à gauche assez impressionnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet, impresionnant! merci pour la vidéo.
R
coucou guillaume voila je vien de voir des video qui sont jolie et moi et ma soeur sommes a la recherche de video donc tu peu peut etre nous aide <br /> <br /> equipage n°87 CORDIER / HARASZTI 205 RALLYE BLEU GRISE A5<br /> <br /> equipage n°123 CALOT / HARASZTI 106 S16 ORANGE BLEU N2 <br /> <br /> voila je te remercie d'avance je te laisse mon adresse <br /> <br /> romainharaszti@hotmail.com
Publicité