Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
2 mars 2008

PARIS TUNING & RACING SHOW 2008

fiat_500pts_07_racing_drift_showJe peux vous dire que le ParisTuningShow 2008 c'était super mais j'ai eu un problème technique avec mon appareil photo. Ma carte mémoire est morte donc les photos et les vidéos (qui étaient vraiment pas mal) sont dessus mais illisibles sur l'appareil et sur le PC. Après un long moment passé sur l'ordi pour essayer de les récupérer par tous les moyens, impossible ! Je suis très dégouté ! Il me reste quand même un dizaine de photos qui étaient sur une autre carte mais ce n'est rien du tout.

Photo_004

© Rallyes du nord-est de la France

Photo_007

© Rallyes du nord-est de la France

Photo_021

© Rallyes du nord-est de la France

Merci encore à juju qui a essayé de "sauver" mes photos et mes vidéos.

GUILLAUME

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité