Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
30 juin 2013

Classement Rallye Terre de Langres 2013

Hans WEIJS s’impose avec plus d’une minute d’avance sur Jean-Marie CUOQ qui marque de gros points pour le championnat. Contre toute attente, le néerlandais écope finalement d’une pénalité d’une minute (chauffe des pneus) et remporte ce rallye pour trois petites secondes. Jérôme JACQUOT, toujours aussi rapide avec sa 207 S2000, termine 3ème .

Superbe perfs pour Quentin GILBERT (5ème) et Kevin ABBRING (7ème) qui remportent respectivement le Citroën Racing Trophy et la 208 Rally Cup.

IMG_8998 copieHans Weijs (Citroën DS3 WRC), vainqueur : « Hier, j’étais un peu stressé à cause des conditions météo qui rendaient les pistes pas faciles. Aujourd’hui, j’ai plus attaqué en exploitant mieux la voiture. Je n’ai pas fait un bon choix de pneus dans la dernière... »

IMG_9013 copieQuentin Gilbert (Citroën DS3 R3) - Vainqueur du Citroën Racing Trophy : « C’est un excellent week-end. Je suis sur une bonne dynamique depuis le début de l’année. On progresse, c’est sûr que l'expérience du Mondial m’a servi. Je me suis bien fait plaisir et j’ai montré que la DS3 est performante sur la terre... »

IMG_9017 copieKévin Abbring (Peugeot 208 R2) - Vainqueur de la 208 Rally Cup : « Quand on a une minute d’avance, c’est moins amusant, hier c’était vraiment compliqué. J’ai vu les autres effectuer beaucoup de fautes, donc c’était assez stressant. C’est dommage que Stéphane Lefebvre ait abandonné. Désormais, je possède une bonne avance en tête de la 208 Rally Cup... »

CLASSEMENT COMPLET

 

Prochainement en ligne : Toutes les photos et le montage vidéo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité