Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
25 mai 2013

Rallye de la Luronne 2013

Affiche Luronne 2013Le Rallye National de la Luronne 2013 fait étape à Luxeuil-les-Bains en Haute-Sâone les 31 mai et 1er juin. Ce rallye organisé par l’ASA Luronne représente un parcours de 285,5 km et comporte 7 épreuves spéciales d’une longueur totale de 120 km. Un prologue sous forme de boucle aura lieu le vendredi soir alors que le lendemain 2 spéciales seront parcourues 3 fois chacune.


Une centaine d'équipage prendra le départ avec parmi les favoris : FORES, P.GROSJEAN, ENTZ, CARITEY, JUIF, CHOLLEY, MOUREY, NICOLET, N.GROSJEAN et un grand nombres de R3 ...

 

 

 

Liste des engagés au 27/05/13

Plan général

Vidéo ES1 - Carte ES1
Vidéo ES2 - Carte ES2
Vidéo ES3 - Carte ES3

Infos : www.asa-luronne.fr

Classement live : www.brennusinfo.fr

 

Nous seront présent samedi pour les photos et vidéos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super rallye très bonne organisation je participe tout les ans je suis commissaire a vendredi
R
super rallye très bonne organisation j'y participe tout les ans je suis commissaire a vendredi
Publicité