Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
24 mars 2013

Classement Rallye Epernay - Vins de Champagne 2013 Etape 2

Champagne pour Gherardi !

1er : Ludovic GHERARDI - Gérard AUGIER (Fiesta S2000)

IMG_5068 copie
Ludovic Gherardi : « On a eu la chance de disposer d’une auto performante, ce qui nous a aidé sur ce terrain spécifique. Je connais le niveau des WRC. Je savais qu’il fallait que je prenne de l’avance rapidement. Ce que j’ai fait samedi. »

2ème : José BARBARA - Sylvie GRECH (Mini WRC)

IMG_4877 copieJosé Barbara : « Tous les ans, je dis : « Je reviens pour gagner l’an prochain. » Je vais bien finir par gagner ce rallye ! »

3ème : Armando PEREIRA - Aurélien PETITNICOLAS (307 WRC)

IMG_5091 copieArmando Pereira : « Le rallye a très mal démarré avec une première boucle délicate et cette crevaison qui nous a fait perdre le contact. »

Classement complet

Les comuniqués de presse :

Epernay_ComRallye3

Epernay_ComRallye4

Epernay_ComRallye5

Les premières photos sont en ligne sur notre page facebook (d'autres arriveront prochainement) ! ICI

Vidéo en ligne dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité