Finale VHC

Victoire de Jean-Claude ANDRUET (Porsche 911 RSR)

IMG_2562 copieJean-Claude Andruet : « Lors du premier tour, c’était la roulette russe. Dans le second, j’arrivais à faire de plus grosses différences en connaissant mieux le terrain. J’ai eu de la chance quand Morière s’est posé dans un piège qui aurait pu surprendre tout le monde. »

Classement complet

 


Rallye moderne

Victoire de Jean-Paul MONNIN (207 R3) ex-aequo avec Stéhpane NICOLET à l'arrivée ! Le temps de l’ES1 les départage. MONNIN avait devancé NICOLET … c’est donc lui qui l’emporte ! RABASSE complète le podium des Peugeot et des 207 RC (deux dans les 3 premiers). DUCHÊNE remporte le Groupe N et JOVIN, le Groupe F2000.

IMG_2626 copie

Jean-Paul Monnin : « Avant la dernière ES, j’ai reçu des messages m’indiquant que j’avais 2s8 de retard sur Nicolet. On m’a dit : « Fais-le. » Alors j’ai roulé. Et ça le fait ! En formule de promotion, on apprend à se surpasser. Merci à mon père, mes partenaires et à Franck, mon copilote qui m’a fait progresser. C’est vraiment magique ! Je vis pour le rallye, j’y mets toute mon énergie… Jamais je n’aurais pensé remporter un scratch ! »

Classement complet

 

Prochainement : Résultats des équipages "Rallye Passion 52"