Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
3 octobre 2011

Résultat Rallye de France Alsace 2011

Victoire de Sébastien OGIER et Julien INGRASSIA (DS3 WRC) !

DSC_0126 copie

2èmes : Dani SORDO et Carlos DEL BARRIO (Mini John Cooper Works)

DSC_0449 copie

3èmes : Mikko HIRVONEN et Jarmo LEHTINEN (Fiesta WRC)

DSC_0136 copie

Classement WRC Cliqueici

 

Gilles NANTET et Corinne MURCIA (Porsche 996 Cup) remportent le Grand National !

DSC_0281 copie

Classement du Grand National Cliqueici

Les vidéos seront en ligne dans la semaine ! Les photos viendront ensuite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
boujpur je voulais savoir si vous avez des photos de rallye de france 2011 jai mon patron qui a roulez sur une clio r3 couleur blanche et marquez regmatherm en fluo et le pilote et thierry colney et zingler numero de la voiture et le n°70 de la voiture merci d avance mon imail et dave.hilsenkopf@bbox.fr j aimere en n avoire dave de strasbourg merci d avance
H
boujpur je voulais savoir si vous avez des photos de rallye de france 2011 jai mon patron qui a roulez sur une clio r3 couleur blanche et marquez regmatherm en fluo et le pilote et thierry colney et zingler n°70 de la voiture merci d avance mon imail et dave.hilsenkopf@bbox.fr j aimere en n avoire dave de strasbourg
Publicité