IMG_0293_copie

Les équipages se souviendront de cette édition du rallye de la Luronne. D'abord à cause des spéciales magnifiques et très complexes, ensuite à cause du "déluge" de l'avant dernière spéciale qui mélangeait pluie, grêle et boue. La direction de course a donc décidé d'annuler la dernière spéciale pour des raisons de sécurité.

Patrick HENRY (207 S2000), toujours aussi à l'aise au volant, remporte cette épreuve. Antonin MOUGIN (C2 R2) passe de la sixième à la deuxième place scratch après la spéciale disputée sous la pluie. Daniel FORES (306 Maxi) termine sur la troisième place du podium.

Classement final Cliqueici

IMG_0127_copieSeul équipage "Rallye Passion 52" au départ, Anthony FRANCK et Julie ROMAIN (106 S16 N2) terminent 7èmes de classe. Après un tout droit dans l' ES 1 où ils perdent environ 7 secondes, la deuxième spéciale se passe bien avec un 3ème temps de classe. Dans la spéciale suivante, ils effectuent une sortie de route dans un champ, ce qui les insitent à ralentir et celà jusqu'à l'arrivée afin de ramener la voiture intacte pour le prochain rallye en Savoie.