Dany SNOBECK l'emporte !

IMG_9892_copie

2ème : Christophe VAISON

IMG_9894_copie

3ème : Etienne BOUHOT

IMG_9732_copie


Classement final Cliqueici


Les équipages "Rallye Passion 52"

Un podium de plus en N2 pour le Team FRANCK et de la malchance pour le Team GIRAULT !

IMG_9797_copieIMG_0048_copieAnthony FRANCK arrive à Dijon avec l'envie de faire bien tout en sachant que celà risque de rouler très vite. Il y a déjà un adversaire en moins au départ étant donné que Ghislain BARBIER a cassé la Saxo le week-end précédent et qu'il est engagé en N1. Mais il reste du monde dans cette classe ! Après l'ES 1, Damien DEFERT n'est plus de la partie non plus après avoir rencontré un chevreuil à haute vitesse. Anthony et Guillaume signent le 2ème temps de classe dans cette première spéciale, place qu'ils occuperont jusqu'à l'arrivée malgré une grosse frayeur en fin de deuxième étape. Et voilà, troisième podium de suite pour Anthony après la victoire au Meuse et la troisième place au Stanislas.

Jamais 3 sans 4 ?

IMG_9812_copieIMG_9783_copieDeux pilotes du Team Girault sont au départ : Thierry MOUGEOT et Laurent ROCARD avec leurs 106 A5.

Alors que tout se passe bien dans la première spéciale pour Thierry et sa nouvelle copilote, un nuage de fumée apparait autour de la 106 jaune ce qui les obligent à abandonner juste avant l'arrivé de cette spéciale (support de boite cassé, cardan, ...). Pour Laurent ROCARD, rien ne va plus. Après une crevaison dans l'ES 1, c'est l'extincteur automatique qui se déclenche en spéciale ensuite, ce qui oblige l'équipage à la 106 blanche à s'arrêter et le tout avec une voiture qui a des coupures moteurs. Après avoir changer pas mal de pièces le samedi soir afin de résoudre ces problèmes, c'est finalement le cardan qui met fin à ce rallye dans la deuxième spéciale du dimanche.

Un week-end sans pour le Team Girault.


Bientôt : Les vidéos et les photos !