Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
1 mars 2011

PORTRAIT : Claire-Marie DESSY (pilote)

IMG_7279_copieNom : Dessy

Prénom : Claire-Marie

Age : 26 ans

Ville : Langres

Profession : Aide soignante

Situation familiale : Celibataire

Asa : Langres

Copilote : Vanessa Dessy

 

 

Quelques mots sur ta copilote : C'est ma belle soeur, l'entente est bonne, l'ambiance aussi, mais ne jamais lui demander quelque chose sur la voiture lol.

IMG_6248_copie

Tes qualités principales de pilote : Je sais deja démarrer la voiture.

Tes défauts (si tu en as…) : La liste serait trop longue, il y aura que des améliorations.

Débuts en rallye : 2006 en tant que copilote, 2008 changement de baquet.

Surface préférée : Je n'ai fais que de l'asphalte (en tant que pilote).

Palmarès : 1ère feminine au rallye de la plaine 2010.

la_plaine

Présentation & caractéristiques du véhicule : 106 xsi avec à son bord de l'ambiance, du plaisir et de la rigolade.

IMG_7265_copie

Qui entretientet prépare la voiture de course ? La famille, moi et surtout mon père qui en fais beaucoup.

Quelques mots sur l’équipe d’assistance ?
Merci a mon papa, et l'ambiance de l'assistance avec les copains surtout notre legendaire papy Raymond qui m'a permis de conduire pour la 1ere fois.

IMG_7166_copie

Partenaires/sponsors : Optic 2000 Langres et vauthier sepac (j'en recherche encore d'autres).

Avec quelles voitures as-tu déjà couru : Visa trophée

Meilleur(s) souvenirs en course : Le 1er rallye avec ma voiture qui ressemblais plutot à une kermesse mais a mon grand étonnement nous sommes 1ere féminine à l'arrivée.

IMG_3316_copie

Moins bon(s) souvenirs en course : Espère qu'il n'y en aura pas.

Tes copains pilotes dans la région : Manu Dessy, Vivien Robinet, Laurent Bouvard, Pascal Masson, Raymond Girardin, Yann Gonzales, Anthony Franck et bien d'autres.

Ceux que tu redoutes le plus dans le groupe et dans la classe ? Pour l'instant j'ai personne à redouter, ma place de derniere dans la classe n'est pas très prisée.

Pilotes préférés toutes disciplines : Sebastien Ogier

Quelle voiture autre que la tienne aimerais tu piloter en course ? C2R2 Max

A quel grand rallye aimerais-tu participer si tu en avais les moyens ? Le Monte-Carlo

Tes revues, magazines préférés concernant le sport-auto : Rallye mag'

Les sites web de rallye que tu visites régulièrement : Rallye passion 52, rallye racing, forum de la n1.

Bilan saison 2010 : Début pas très concluant mais avec déjà quelques progrès.

Programme saison 2011 : Pays avallonnais, Mouzon-frezelle,Hautes-côtes, à voir.

Quelques mots sur ton prochain rallye : Plaisir !

Comment as-tu connu les blogs « Rallyeracing » et « Rallyepassion52 » ? Me rappel plus, ca fais longtemps.

Propos receuillis par Guillaume pour rallyepassion52 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité