Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Passion 52 | Rallyes du nord-est de la France
Prochaine Epreuve

Affiche Luronne 2017

Affiche Mouzon 2017

Newsletter
28 abonnés
Archives
8 mars 2009

30ème Rallye régional du Pays Avallonnais/Premières Photos

Quelques photos du Rallye du Pays Avallonnais en attendant les vidéos et la suite des photos !

IMG_0457_copie
IMG_0475_copie
IMG_0486_copie
IMG_0491_copie
IMG_0492_copie
IMG_0494_copie
IMG_0495_copie
IMG_0500_copie
IMG_0577_copie
IMG_0583_copie
IMG_6727_copie



Merci à Damien, Amélie, Stéphane, Brigitte, Fred, Basile, Manu, ...


GUILLAUME

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je recherche des photos et videos de l'AX n°129<br /> Merci d'avance<br /> Benjamin
D
Sympa le petit montage Merci :))))
1
bonjour es ce que vous avez des photos de la 106 orange fluo numéro 119.<br /> merci d'avance
B
Bonjour, je recherche des photos et videos de la golf en 000 et de la 205 n°91 en auriez vous ?<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> <br /> Bouba
C
Bonjour je vous contact car j’ai vu que vous étiez présent au Rallye du pays Avallonnais, je cherche des photos et vidéos a mettre en ligne sur le site web de Philippe Charlaix, il finit 8ème au général avec une 205 GTI f2/13.<br /> On pourra faire un échange de lien si vous le désirez ?<br /> Son site : www.philippecharlaix.com<br /> Merci d’avance<br /> <br /> Sportivement<br /> Carine.M
Publicité